LE VRAI FORUM !!
Administrateurs : JOKS
 
 LE VRAI FORUM !!  *Forums Jeux Vidéos:  Forum PC: 

 zo tycoon 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bossromain
le Boss
Membre
Bossromain
60 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 16:48:12   Voir le profil de Bossromain (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jeuxvideo.com   Envoyer un message privé à Bossromain   

Vous le savez déja peut être mais zoo tycoon 2 vas sortir et il sera en 3D.J'ai des images en avant-première alors si vous voulez je vous les envoie.J'ai mis mon adresse sur http://www.jeuxvideo.com sur le forum zoo tycoon 2.


--------------------
Il n'y a que deux choses infinies, l'imbécibilité et l'univers, et encore je suis pas sûr pour la deuxième proposition.

Albert Einstein
Snakif
rien
Membre
Snakif
128 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 16:57:37   Voir le profil de Snakif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snakif   

dit tu pe mettre un mess, ds le forum GC svp pour voir si j'arrive a le supp?! merci
voldemort
ÿehay
Membre
voldemort
97 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:24:55   Voir le profil de voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à voldemort   

juste une quest, on doit faire de la pub pour ce site ou pas?
Snakif
rien
Membre
Snakif
128 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:29:19   Voir le profil de Snakif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snakif   

bin JOKS m'a dit qu'on pouvait et ct meme recommander!
voldemort
ÿehay
Membre
voldemort
97 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:31:33   Voir le profil de voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à voldemort   

ok, bon je vé en faire alors!
Snakif
rien
Membre
Snakif
128 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:34:23   Voir le profil de Snakif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snakif   

ou? moi je vais sur jv.com sur le forum GC et PS2
voldemort
ÿehay
Membre
voldemort
97 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:39:29   Voir le profil de voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à voldemort   

moi sur forum harry potter, général et bla-bla
Snakif
rien
Membre
Snakif
128 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:44:34   Voir le profil de Snakif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snakif   

okiii
Bossromain
le Boss
Membre
Bossromain
60 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 11:44:08   Voir le profil de Bossromain (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jeuxvideo.com   Envoyer un message privé à Bossromain   

Moi j'vais sur forum zoo tycoon 2.


--------------------
Il n'y a que deux choses infinies, l'imbécibilité et l'univers, et encore je suis pas sûr pour la deuxième proposition.

Albert Einstein
Snakif
rien
Membre
Snakif
128 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 12:52:15   Voir le profil de Snakif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snakif   

ouééééé
Bossromain
le Boss
Membre
Bossromain
60 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 16:55:26   Voir le profil de Bossromain (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jeuxvideo.com   Envoyer un message privé à Bossromain   

comment ça ouééééééé?


--------------------
Il n'y a que deux choses infinies, l'imbécibilité et l'univers, et encore je suis pas sûr pour la deuxième proposition.

Albert Einstein
voldemort
ÿehay
Membre
voldemort
97 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 17:08:28   Voir le profil de voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à voldemort   

lol
Snakif
rien
Membre
Snakif
128 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 19:17:50   Voir le profil de Snakif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snakif   

parce que je ve dire ouééééééééé!
voldemort
ÿehay
Membre
voldemort
97 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 12:17:23   Voir le profil de voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à voldemort   

?
Snakif
rien
Membre
Snakif
128 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 19:31:51   Voir le profil de Snakif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snakif   

grrrrrrrr
a_darkmind
vive MUSE
Membre
a_darkmind
29 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 20:06:11   Voir le profil de a_darkmind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à a_darkmind   

il faut faire de la pub sur jeuv
Bossromain
le Boss
Membre
Bossromain
60 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 20:12:29   Voir le profil de Bossromain (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jeuxvideo.com   Envoyer un message privé à Bossromain   

ouéééééééééééé, ça je le dit parce que c'est vraie, y presque personne sur le vraie forum alors il faut faire de la pub sur jv .com tout de suite.


--------------------
Il n'y a que deux choses infinies, l'imbécibilité et l'univers, et encore je suis pas sûr pour la deuxième proposition.

Albert Einstein
Haut de pagePages : 1  
 
 LE VRAI FORUM !!  *Forums Jeux Vidéos:  Forum PC:  zo tycoon 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum