LE VRAI FORUM !!
Administrateurs : JOKS
 
 LE VRAI FORUM !!  *Forums Jeux Vidéos:  Forum Général: 

 topic du modéro!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
voldemort
ÿehay
Membre
voldemort
97 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:36:22   Voir le profil de voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à voldemort   

SALUT, c est moi le modéro de ce forum, je souhaite un bel avenir a ce site super!

Règles du forum

1° Pas d´insultes, de diffamation, de propos racistes ou xénophobes et tout ce qui est puni par la loi .
2° N´écrivez pas de topics, messages avec trop de majuscules
3° Seul les PUB pour site de jeux vidéos sont accepté... pas de pub de forum ni d’autres sites !
4° Si vous voulez parler de tout et de rien, c´est sur le forum Bla-Bla que ça se passe.
5° SVP appliquez vous un minimum pour que l´on vous comprenne (expression, orthographe)
6° Je ne suis pas sur le forum 24h/24 donc si vous repérez un message qui n´a pas lieu d´être, ignorez le, le temps que j´arrive pour le supprimer ou alors cliquez sur «avertir le modérateur».
7° Avant de poster une question ou une information, vérifiez qu´elle n´ait pas déjà été postée (fonction rechercher)
8° Ne postez pas plusieurs fois le même topic, il suffit de remonter l´ancien ( ça paraît logique mais ça arrive parfois.)
9° Pas de topic à record !
10° Pour les petites annonces il y a un forum Petites Annonces qui y est spécialement dédié, alors utilisez celui-là.

j ai tjs révé de faire sa!
voldemort
ÿehay
Membre
voldemort
97 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:42:27   Voir le profil de voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à voldemort   

ben c est joks qui ma dit que je l'étais!
voldemort
ÿehay
Membre
voldemort
97 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:46:58   Voir le profil de voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à voldemort   

trop fort j ai réussi a supprimer ton message!
voldemort
ÿehay
Membre
voldemort
97 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:52:59   Voir le profil de voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à voldemort   

bon aller j y vé bonne nuit
Snakif
rien
Membre
Snakif
128 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:53:53   Voir le profil de Snakif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snakif   

et alors? tu pouvait le laisser!
JOKS
Administrateur
JOKS
30 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 21:40:28   Voir le profil de JOKS (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2758   Envoyer un message privé à JOKS   

ne retirer pas les messages sinon je vous vire de votre poste!


--------------------
Osez rêver, Osez m'affronter, Osez me tromper, mais je reviendrais vous hanter!
voldemort
ÿehay
Membre
voldemort
97 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 16:51:07   Voir le profil de voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à voldemort   

dsl c etait juste pour un test!
Bossromain
le Boss
Membre
Bossromain
60 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 16:52:46   Voir le profil de Bossromain (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jeuxvideo.com   Envoyer un message privé à Bossromain   

Ouais,bien dit JOKS!!!


--------------------
Il n'y a que deux choses infinies, l'imbécibilité et l'univers, et encore je suis pas sûr pour la deuxième proposition.

Albert Einstein
Snakif
rien
Membre
Snakif
128 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 16:54:28   Voir le profil de Snakif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snakif   

comment on fait pour supp un mess ds le forum gc (c moi le modero) je ve faire un test pour voir comment on fait mais je ne le sais pas!
COMMENT ON FAIT?
voldemort
ÿehay
Membre
voldemort
97 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 16:59:38   Voir le profil de voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à voldemort   

ben en haut de ton message y a une petite barre, tu cherche la dedan!
Snakif
rien
Membre
Snakif
128 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:01:16   Voir le profil de Snakif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snakif   

et on pe supp son mess? dit met un mess ds le forum GC svp! et je pe copier ta charte? lol
voldemort
ÿehay
Membre
voldemort
97 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:04:12   Voir le profil de voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à voldemort   

lol bien sur que tu px copier, la charte ok je viens poster sur gc!
Snakif
rien
Membre
Snakif
128 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:08:35   Voir le profil de Snakif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snakif   

ok
Snakif
rien
Membre
Snakif
128 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:15:14   Voir le profil de Snakif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snakif   

mais je n'arrive tjr pas!!! y a interdire de poster pendant...... interdire signature........ etc. mais pas supp le mess! ca resemble a koi?
voldemort
ÿehay
Membre
voldemort
97 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:17:06   Voir le profil de voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à voldemort   

attends, fait un topic ici!fo que j essaie un truc
Snakif
rien
Membre
Snakif
128 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:47:26   Voir le profil de Snakif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snakif   

j'ai réussi! hé hé
voldemort
ÿehay
Membre
voldemort
97 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:49:29   Voir le profil de voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à voldemort   

voila j ai réussi a le supprimer!
Snakif
rien
Membre
Snakif
128 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:51:50   Voir le profil de Snakif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snakif   

oufffffff! lol
voldemort
ÿehay
Membre
voldemort
97 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:05:49   Voir le profil de voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à voldemort   

lol
Snakif
rien
Membre
Snakif
128 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:09:25   Voir le profil de Snakif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snakif   

j'ai trouvé une faute ds ton prems mess : c pas un site mais un forum! hé hé



ok je sors
voldemort
ÿehay
Membre
voldemort
97 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:37:49   Voir le profil de voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à voldemort   

mdr
Snakif
rien
Membre
Snakif
128 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:41:51   Voir le profil de Snakif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snakif   

hé hé!
voldemort
ÿehay
Membre
voldemort
97 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:47:16   Voir le profil de voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à voldemort   

yehay, viens sur bla-bla mnt!
Snakif
rien
Membre
Snakif
128 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:52:52   Voir le profil de Snakif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snakif   

hummmmmmmmmm ok mais ?...........
voldemort
ÿehay
Membre
voldemort
97 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:58:30   Voir le profil de voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à voldemort   

mais koi?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE VRAI FORUM !!  *Forums Jeux Vidéos:  Forum Général:  topic du modéro!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum