LE VRAI FORUM !!
Administrateurs : JOKS
 
 LE VRAI FORUM !!  *Forums Principaux:  Le Mur des Nouveaux: 

 La charte du Vrai Forum.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JOKS
Administrateur
JOKS
30 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:29:53   Voir le profil de JOKS (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2758   Envoyer un message privé à JOKS   

Charte du Vrai Forum:

Cette charte a pour but de vous rappeler les conditions d´utilisation de ce forum, mais également vous donner quelques conseils pour vous permettre une utilisation minimale du Vrai Forum.
Priére de la lire!

Quelques règles strictes

- Les forums Alloforum sont soumis aux lois française. Sont errazer les messages à caractère racistes, les insultes, tous les messages incitants au piratage, ou à la commission d´infractions.

- Plusieurs forums sont à votre disposition,dont plusieurs forums pour coller au plus près de vos centres d´intérêt. Par conséquent veuillez à ne pas faire de Hors-Sujet!

- Ne seront accepter les sujets identiques à répétitions considérés comme du « flood ». Ces messages seront effacés car nuisent aux autres utilisateurs.

- Les sujets dont le seul objectif est d´inciter à générer un maximum de messages peuvent étre interressant mais ne sont pas conseiller.

- Le VRai Forum est modéré a posteriori donc les utilisateurs seront surveiller de prés sans préavis et tous messages qui violeront cette charte seront errazer. Si toutefois vous tombez sur de tels messages indiquez-les au forumeurs du forum ou utilisez la fonction avertir le modérateur ou bien contactez moi par MP (message privé).

Quelques conseils pour vous utiliser les forums de façon minimale

priviligier les minuscules:
Les majuscules sur les forums sont considérées comme un topik vulgaire, essayer de créer ses topik suivants pour attirer l'oeil mais non pas pour foutre le bordel, car dans ce cas je me verrais errazer ce topik.

Quelques abréviations utiles :
Les forums ont développé un langage de merde, rassurez vous rien de bien compliqué juste quelques abréviations. Voici les plus utilisées :

Lol : vient de l´anglais lots of laught : rire
Mdr : mort de rire
Ptdr : pété de rire, sorte de mdr en plus gros
Arf ! : encore une exclamation douteuse. Certains l´attribuent à la pleine lune d´autres diront que c´est une rire… après il y a toute sorte de variante du mouarf etc…
Tlm : tout le monde
Lut, ou slt : salut
@+ : cyber version de à plus tard
Modérateur, modératrice, mod, modo etc. : personne chargée de veiller à la bonne ambiance du forum. Reconnaissable à son pseudo de couleur rouge.
Topic : sujet
Post : message dans un sujet
Flood : messages à répétitions
Url : adresse ou lien vers un site exemple : www.jeuxvideo.com
Irl : vient de l´anglais " In Real Life" : dans la vie réelle.
Ensuite certains dessins sont utilisés pour indiquer l´humeur d´un forumeurs voilà les plus utilisés.
=) ou : -) ou ^_^ ou ^^ : bonne humeur en général
=( ou : -( ou Y_Y : mauvaise humeur

Merci de votre compréhension!



--------------------
Osez rêver, Osez m'affronter, Osez me tromper, mais je reviendrais vous hanter!
Snakif
rien
Membre
Snakif
128 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:50:51   Voir le profil de Snakif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snakif   

ok

hé hé
JOKS
Administrateur
JOKS
30 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:56:22   Voir le profil de JOKS (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2758   Envoyer un message privé à JOKS   

lol


--------------------
Osez rêver, Osez m'affronter, Osez me tromper, mais je reviendrais vous hanter!
Snakif
rien
Membre
Snakif
128 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:20:07   Voir le profil de Snakif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snakif   

c fort!
JOKS
Administrateur
JOKS
30 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:28:46   Voir le profil de JOKS (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2758   Envoyer un message privé à JOKS   

ouai!


--------------------
Osez rêver, Osez m'affronter, Osez me tromper, mais je reviendrais vous hanter!
Snakif
rien
Membre
Snakif
128 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:29:20   Voir le profil de Snakif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snakif   

dit regarde sur le forum GC du vrai forum svp
Bossromain
le Boss
Membre
Bossromain
60 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 17:56:35   Voir le profil de Bossromain (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jeuxvideo.com   Envoyer un message privé à Bossromain   

PK?




--------------------
Il n'y a que deux choses infinies, l'imbécibilité et l'univers, et encore je suis pas sûr pour la deuxième proposition.

Albert Einstein
Aureleboss
the big boss
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 12:21:12   Voir le profil de Aureleboss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aureleboss   

PK?


--------------------
c'est beaux ,c'est bien, c'est moi !!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE VRAI FORUM !!  *Forums Principaux:  Le Mur des Nouveaux:  La charte du Vrai Forum.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum