LE VRAI FORUM !!
Administrateurs : JOKS
 
 LE VRAI FORUM !!  *Forums Principaux:  Le Mur des Nouveaux: 

 Le mur des nouveaux.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
chootmans
Membre
9 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 20:02:46   Voir le profil de chootmans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chootmans   

g fait copier coléé et g trouvé une image et j'arrive pas a la metre
Snakif
rien
Membre
Snakif
128 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 20:05:10   Voir le profil de Snakif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snakif   

lol!!!!!!!! va ds ton profil fait parcouri et prend la où tu la enregistrer!
chootmans
Membre
9 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 20:11:16   Voir le profil de chootmans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chootmans   

SA MARCHE PAS
Snakif
rien
Membre
Snakif
128 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 20:15:36   Voir le profil de Snakif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snakif   

lol
le-veilleur
tuer c'est être tuer
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 02-03-2004 à 12:58:12   Voir le profil de le-veilleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le-veilleur   

salut j'suis le veilleur de 17 a ns
Snakif
rien
Membre
Snakif
128 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 12:59:30   Voir le profil de Snakif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snakif   

lol! slt! viens sur le blabla
voldemort
ÿehay
Membre
voldemort
97 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 16:51:50   Voir le profil de voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à voldemort   

bienvenu
Snakif
rien
Membre
Snakif
128 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 19:06:45   Voir le profil de Snakif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snakif   

héééé hééééé
voldemort
ÿehay
Membre
voldemort
97 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 20:45:22   Voir le profil de voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à voldemort   

?
Snakif
rien
Membre
Snakif
128 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 19:15:17   Voir le profil de Snakif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snakif   

té chiant! hé hééé
pigeonstyle
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 12:04:05   Voir le profil de pigeonstyle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pigeonstyle   

pigeonstyle 15ans c_bonard@hotmail.com
pour ce ki me connaisse deja me revoila joks si tu ve pa de moi revire moi et jorèm compri
pigeonstyle
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 12:12:22   Voir le profil de pigeonstyle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pigeonstyle   

bon ok apparment t pa daccord ke je reste pck tu ma ossi bloké sur msn dc...
si fo ke je comprenne kkc di le kmoi
et je me supprimerai tt seul
Bossromain
le Boss
Membre
Bossromain
60 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 18:00:02   Voir le profil de Bossromain (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jeuxvideo.com   Envoyer un message privé à Bossromain   

JOKS, ton forum (http://forum.alloforum.com/?id=2881), tu te l'ai fait hacker, le hackeur te l'as transformé en un forum de merde !!!


--------------------
Il n'y a que deux choses infinies, l'imbécibilité et l'univers, et encore je suis pas sûr pour la deuxième proposition.

Albert Einstein
Aureleboss
the big boss
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 12:19:47   Voir le profil de Aureleboss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aureleboss   

yo!!!!!!!!!!!! je suis nouveau !!!!!


--------------------
c'est beaux ,c'est bien, c'est moi !!!!!!!!
Bossromain
le Boss
Membre
Bossromain
60 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 17:10:42   Voir le profil de Bossromain (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jeuxvideo.com   Envoyer un message privé à Bossromain   

Autreleboss? C'est toi ?

Salut !!!


--------------------
Il n'y a que deux choses infinies, l'imbécibilité et l'univers, et encore je suis pas sûr pour la deuxième proposition.

Albert Einstein
moon
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 03-12-2008 à 23:11:32   Voir le profil de moon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moon   

Salut!


Je m'appelle Moon,
je suis très heureuse de faire part de ce forum.
J'aime les animaux, l'art.
A' bientot.

--------------------
Miss Toutettous
Nouveau membre
Miss Toutettous
3 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 22:00:12   Voir le profil de Miss Toutettous (Offline)   Répondre à ce message   http://unpeudetout.alloforum.com   Envoyer un message privé à Miss Toutettous   

Enchantée,
je me présente :
Miss Tout et tous, administrateur d'un forum comme celui ci.
14 ans
gwennina@laposte.net (oui je sais l'adresse pas terrible mais c'est mon père que voulez vou)

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE VRAI FORUM !!  *Forums Principaux:  Le Mur des Nouveaux:  Le mur des nouveaux.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum